L'ETE NU, rencontre naturiste à la ferme des 22 et 23 juin 2024

C’est sous un soleil radieux et tant attendu que s’est déroulée la deuxième édition du rassemblement l’ÉTÉ NU des 22 et 23 juin 2024, aux portes de la Bretagne, dans le Pays de Vitré (Ille-et-Vilaine).

Dans un cadre champêtre, propice au naturisme, se sont donc retrouvés un peu plus de 100 participants, venus de tous les horizons géographiques, du Grand ouest jusqu’à la Région parisienne et la Savoie. Une belle occasion de rassembler, selon l’essence même de cet événement, diverses associations, en l’occurrence : ABOLD’RNAT (44), APNEL (Association pour la Promotion du Naturisme En Liberté), ARNB (Association des Randonneurs Naturistes de Bretagne) (56), BONNAIE’NAT (22), VEXINUE (95), chacune avec ses talents et ses spécificités mais toutes vouées à la promotion du naturisme, sous toutes ses déclinaisons.

Dans une ambiance très chaleureuse, festive et bon enfant, avec un repas en chanson (l’hymne de l’Eté nu) et la prestation musicale de Yann (néo naturiste violoniste), les multiples activités : bain de nature (méditation guidée), yoga, massages, argile sur corps (l’occasion de retrouver une âme d’enfance), mais aussi les petites acrobaties, tir à la corde, pétanque, balade diurne (visite de l’exploitation laitière) et nocturne (découverte d’une grosse lune, des étoiles et des chauve-souris), feu de la Saint-Jean, ou tout simplement farniente, au soleil, pour certains.

Bref, une seconde édition sous le signe de l’enthousiasme et de la réussite !

Prochain rendez-vous fixé au début de l’été 2025 pour poursuivre l’aventure.

Le collectif de l’ÉTÉ NU.

 

3 réflexions sur “L’ÉTÉ NU – rencontre naturiste à la ferme des 22 et 23 juin 2024”

  1. Conesa laurent

    Bonjour
    Un très bon weekend et une belle expérience l’été nu.
    Je serais Présent l’année prochaine avec au temps de plaisir que pour les deux premières éditions .

  2. Patrice CHAUDEUR MAURIAMÉ

    bonjour,
    j’étais présent l’an dernier. Malheureusement pas pu être des vôtres cette année, mais je me réserve l’an prochain avec plaisir.

  3. De même,je n’ai pas pu cette année, c’est le jour de mon anniversaire que je faites en famille, l’année prochaine je le souhaiterais avec vous,une bonne occasion, merci de me confirmer les dates au moment voulu, cordialement Dominique Morin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut