En début d’après midi, en même temps que la galette, nous présentons quelques vieux diaporamas et quelques vidéos plus récentes sur certaines activités de l’an passé.
Puis vient le moment de se préparer pour l’immersion en tenue de peau dans la neige. Certains comme Francis (loutre27) avaient prévu leurs skis, d’autres comme Bernard (gibus) leurs raquettes, d’autres enfin leurs luges.
Enfin, c’est l’heure du « lâcher de nudiens » ! Voyez à quel point ils sont heureux d’être libérés dans la nature…
A noter la faible particicipation de nos amies les femmes : seules Danièle, Sylvie et la célèbre Véronique osent braver le froid (Davina s’est excusée).
Le groupe de nudiens commence son échauffement par un petit jogging.
Puis, le groupe se met en place et chacun suit, tant bien que mal, les directives de notre blonde frisée, la fameuse Mademoiselle Véronique experte en « gym tonic ».
Mademoiselle Véronique a les fesses rafraichies. Elle reste souriante même en pleine bataille de boules de neiges
Les couples se forment et dansent en harmonie avec la musique du « Beau Danube Bleu ». Mademoiselle Véronique s’est trouvé un beau parti : notre trésorier, Gibus.
Cela fait donc la deuxième année que la neige est présente à la galette, et c’est toujours un grand moment festif et fédérateur de la communauté nudienne en région parisienne.
Merci à tous ceux qui osent vivre ouvertement leur naturisme en liberté et partagent ainsi leur bonheur avec ceux qui peut-être un jour les imiteront.
Texte de Jacques Freeman / Photos de Jacques Gana, Valérie B., Madeleine G. / Vidéo de Gilles