Forum visiteurs

Notifications
Retirer tout

Le naturisme est autorisé dans la Manche, depuis le 13 novembre 2018.

7 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
3,869 Vu
(@apnel)
Membre
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 6681
Début du sujet  

Pour rappel, depuis le 13 novembre 2018, dans la Manche, le naturisme est autorisé sur toutes les plages et espaces protégés.
.
C’est d’ailleurs ce que nous a confirmé, Madame la présidente et juge du tribunal correctionnel de Coutances.
.
Le vice procureur a même ajouté, il serait temps que le terme « naturisme » intègre la loi.
.
Quelques règles à respecter néanmoins.
.
Être avant tout, un naturiste confirmé.
Avoir un linge dans la main au cas où…
Avoir dans son véhicule ou a porté de main, les trois documents suivants ;
Une copie de l’article de presse de La Manche Libre, « Littoral. Naturiste de Blainville-sur-Mer : qu'en pensent les maires ? »
Une copie du jugement du 13 11 2018 à Coutances
Une explication simple du rendu de ce jugement, (fichier joint)
(A remettre au force de l’ordre en cas de contrôle, prévoyez des copies…)
Une carte d’adhérent de votre association local ou de l’une des fédérations de naturisme.
.
Nous vous conseillons de vous associer à l’APNEL, ou à LMN pour une question de sureté, de sérieux et de suivi.
.
La dernière chose, évitons, les grandes plages familiales surveillés afin d’éviter d’éventuel conflit comme nous le demande Madame la juge et présidente du tribunal correctionnel de Coutances. Préférer les plus petites plages comme et pour exemple, Annoville au lieu de Hauteville sur Mer qui est surveillée l’été.
.
Pour finir…
N’oublions jamais cette phrase de Madame la juge et présidente du tribunal correctionnel de Coutances, le 13/11/2018
.
« Mettez un linge devant vous si des personnes ayant été choqués dans leurs petites enfances passent et retirer le ensuite »

Ce message a été écrit par :


   
Citation
(@apnel)
Membre
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 6681
Début du sujet  

Pour rappel, depuis le 13 novembre 2018, dans la Manche, le naturisme est autorisé sur toutes les plages et espaces protégés. C’est d’ailleurs ce que nous a confirmé, Madame la présidente et juge du tribunal correctionnel de Coutances. Le vice procureur a même ajouté, il serait temps que le terme « naturisme » intègre la loi. Quelques règles à respecter néanmoins. Être avant tout, un naturiste confirmé. Avoir un linge dans la main au cas où… Avoir dans son véhicule ou a porté de main, les trois documents suivants ; Une copie de l’article de presse de La Manche Libre, « Littoral. Naturiste de Blainville-sur-Mer : qu'en pensent les maires ? » Une copie du jugement du 13 11 2018 à Coutances Une explication simple du rendu de ce jugement, (fichier joint) (A remettre au force de l’ordre en cas de contrôle, prévoyez des copies…) Une carte d’adhérent de votre association local ou de l’une des fédérations de naturisme. Nous vous conseillons de vous associer à l’APNEL, ou à LMN pour une question de sureté, de sérieux et de suivi. La dernière chose, évitons, les grandes plages familiales surveillés afin d’éviter d’éventuel conflit comme nous le demande Madame la juge et présidente du tribunal correctionnel de Coutances. Préférer les plus petites plages comme et pour exemple, Annoville au lieu de Hauteville sur Mer qui est surveillée l’été. Pour finir… N’oublions jamais cette phrase de Madame la juge et présidente du tribunal correctionnel de Coutances, le 13/11/2018 « Mettez un linge devant vous si des personnes ayant été choqués dans leurs petites enfances passent et retirer le ensuite »

Ce message a été écrit par :


   
Citation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 2MB

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Retour en haut