Forum visiteurs

Notifications
Retirer tout

Naturisme en dehors de la plage prévue à cet effet

4 Posts
1 Utilisateurs
0 Likes
4,692 Vu
(@apnel)
Membre
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 6681
Début du sujet  

Trouvant la plage naturiste, où je vais depuis plusieurs années, fréquentée de plus en plus par des adeptes peu fréquentables, je décidais de m"installer sur un petit coin de plage isolé entre des rochers à l"abri des regards directs des baigneurs de la plage voisine considérée textile.

Seulement, une femme se promenant sur les rochers, m"a aperçu et en a avisé les gendarmes qui passaient dans le coin. Ces derniers sont alors venu me trouver et m"ont demandé de me rhabiller, reconnaissant le fait que je m"étais installé en retrait et sans intention de provoquer puisque personne ne se trouvait à proximité immédiate, puis ils m"ont demander mes papiers et m"ont dresser un PV se référant à l"article [url= http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do;jsessionid=24D86E76DCC25960D95B41D54DE2CDBB.tpdjo15v_3?idSectionTA=LEGISCTA000006136072&cidTexte=LEGITEXT000006070719&dateTexte=20130802 ]R610-5 du code Pénal accompagné d"une amende de 11€.

Après m"avoir demandé si je reconnaissais les faits, ils m"ont demandé de signer le PV après avoir inscrit mon nom. Je voyais mal comment nier l"évidence mais j"ai signé sans lire ce qui était inscrit au dessus et je voudrais savoir si ça correspondait à la partie de la souche qui m"a été remise. Je ne voudrais pas avoir d"autres poursuites à ce sujet car mes intentions n"étaient pas de nuire. Merci de vos réponses..

Ce message a été écrit par : natur56.


   
Citation
(@apnel)
Membre
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 6681
Début du sujet  

Cela m"est arrivé il y a plusieurs années au Touquet et en principe c"est qu"il y a un arrêté municipal interdisant le nudité, il n"y a pas de suite, il y a vraiment des chieuses !.

Ce message a été écrit par : Gibert.


   
RépondreCitation
(@apnel)
Membre
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 6681
Début du sujet  

Merci de ta réponse, Gilbert, mais c"est toujours emmerdant de se faire interpeller pour un contrôle d"identité et devoir recevoir un PV, même à seulement 11€, parce que des personnes trop prudes ne supportent pas de voir d"autres personnes en accord avec le naturisme pure et dénoncent celles ci comme exhibitionnistes aux autorités. Vivement que la France soit un peu moins puritaine et plus tolérante comme nos voisins allemands ou espagnols....

Ce message a été écrit par : natur56.


   
RépondreCitation
(@apnel)
Membre
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 6681
Début du sujet  

La France est bien gardée.
Les gens honnêtes veillent ;-).

Ce message a été écrit par : Didier.


   
RépondreCitation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 2MB

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Retour en haut