Forum visiteurs
Présentation de Laurent de l'Hérault
Bonjour,
Je suis membre de l"APNEL depuis un certain nombre d"années
Je viens de me (re-)inscrire ici, car je pense avoir un jour été déjà inscrit...
Nudiste quasi permanent chez moi, j"ai participé à quelques randonues avec certains membres de l"APNEL.
Après quelques ennuis de santé, je retrouve l"envie de randonuer, de préférence pas trop loin de chez moi (Montpellier).
Au plaisir de vous rencontrer
Laurent.
Ce message a été écrit par : ropito.
Bienvenue parmi nous.
Ce message a été écrit par : dany_kilt.
Depuis l"automne 2013 et jusque fin octobre prochain, j"habite aussi Montpellier, mais pour les randonues, je me contente de la (longue) plage de Villeneuve lez Maguelone (qui est très bien lorsqu"elle n"est pas envahie de bateaux à moteur).
Et je suis adhérent de l"APNEL depuis sa création, il faudra toutefois que je repaie pour 2021..
Ce message a été écrit par : bech.
Bonjour Bernard,
Oui, je pratique aussi la plage de Villeneuve-les-Maguelone, le plus souvent à vélo, les roues dans l"eau, entre la cathédrale et les Aresquiers. Et oui, en saison les week-ends, il y a, depuis une quinzaine d"années, beaucoup de bateaux, presque toujours "textiles". Ca n"empêche pas de pédaler nu, mais ça enlève évidemment du caractère désert et sauvage de cette superbe plage... Mais, bon, j"évite en général la pleine saison, trop chaude, et les week-ends (retraité).
Je vais aussi de temps en temps sur l"infinie et fantastique plage de l"Espiguette, qui s"étend théoriquement entre Port-Camargue et le petit Rhône. Mais moins adaptée au vélo, et un peu plus éloignée de Montpellier.
Ces plages sont un havre de nature sauvage et, libres, on peut s"y promener nu et seul en toute tranquillité. Mais j"aime aussi beaucoup randonner dans l"arrière pays, très beau lui aussi, du pic Saint-Loup jusqu"au Larzac, accessible en 1h environ. Et, bien que je l"ai pratiqué quelques fois, je ne me sens pas aussi rassuré de randonuer seul hors plages.
Amicalement
Laurent.
Ce message a été écrit par : ropito.
Bonjour, soit le bienvenu parmi nous, j"adore aussi me promener nu dans la campagne, mais je suis obligé de faire très attention à ne croiser personne.
Amicalement.
Didier Libidier..
Ce message a été écrit par : libidier.
Laisser une réponse