Forum visiteurs
2013 10 16 Bulgarie : Une femme se promène dans Sofia nue
Une femme se promène dans Sofia nue
Жена се разхожда из София дибидюс гола
La fille a attiré l'attention des passants dans "Student City"
Les chaudes journées d'automne, à juste titre, rappellent aux gens d'agréables souvenirs de vacances d'été. Nous avons été surpris de constater que certains d'entre eux ont décidé de dire adieu aux rayons du soleil d'une manière particulièrement intéressante.
Le clip mis en ligne par l'utilisateur Facebook Vladi Kantara, que vous pouvez voir à la fin de l'article (note d'édition du 17.10.2013 - le clip a déjà été arrêté et ne peut pas être visionné pour des raisons indépendantes de notre volonté), est déjà très populaire sur l'Internet. Dans ce document, une fille traverse une rue dans "Studentski Grad", et ce n'est pas comme ça, mais complètement nue.
La décision farfelue de la jeune fille d'exhiber ses charmes devant le regard ébahi des passants est, pour l'instant, dénuée d'explication logique. Certains utilisateurs du réseau social ont laissé entendre en plaisantant que la brave dame avait très probablement passé une nuit difficile à retenir. D'autres suggèrent qu'elle a perdu sa basse.
Eh bien, peu importe ce qui a poussé la fille à se débarrasser de tous ses vêtements, nous ne pouvons pas nier que cela lui apportera la renommée. Très probablement de courte durée et indésirable, mais quand même…
Laisser une réponse