Forum visiteurs
Modification de mot de passe HELP !
J"ai suivi le processus pour modifier mon mot de passe, c"est un truc que je fais régulièrement mais j"ai obtenu un mot de passe provisoire, complètement immémorable, et je ne trouve pas comment modifier ce p... de mot de passe provisoire.
Pitié qui peut m"aider, SVP ?.
Ce message a été écrit par : Luc33.
Bonjour, normalement tu va dans "profil" , puis la première ligne du menu qui est proposé affiche "nom d"utilisateur" et juste en dessous "changer de mot de passe".
Si tout va bien, il ne te reste qu"a entrer le mot de passe provisoire que tu a reçu là ou il est écrit ancien mot de passe puis inscrire le nouveau que tu a choisi dans la case nouveau mot de passe, et le confirmer dans la case d"à coté.
Mais je suppose que tu a déjà fait tout ça,donc si ça ne fonctionne pas, il ne te reste plus qu"a te retourner vers les administrateurs pour qu"ils t"apportent leur soutien.
Bon courage.
Amicalement.
Didier Libidier..
Ce message a été écrit par : libidier.
Tu supposes mal Didier Libidier !
Je suis une tâche en informatique parce que je n"ai jamais acquis la logique et parce que parmi mes nombreux défauts il m"en manque un, je ne suis pas cartésien !
DONC merci mille fois, ça marche, tu es un DIEU !
Quand j"allais dans profil, je n"étais pas identifié avec mon MDP provisoire donc je n"avais pas accès à la fonctionnalité Changer de MDP; aussi couillon que ça !.
Ce message a été écrit par : Luc33.
Ravi que tu soit dépanné, l"informatique est parfois très compliqué tout en étant simple. on bute sur une fonction alors que la solution est évidente mais on ne la vois pas. ça m"arrive à moi aussi.
Amicalement.
Didier Libidier..
Ce message a été écrit par : libidier.
Laisser une réponse
