Du 12 au 14 septembre 2025
Le Site de la Randonue organise un rassemblement des randonneurs naturistes appelé les “Assises de la Randonue“ qui aura lieu dans un gîte auberge à Laschamps, 63122 SAINT-GENES-CHAMPANELLE, au pied du Puy de Dôme du 12 au 14 septembre 2025.
L’objectif est de faire se rencontrer des randonneurs naturiste de toute la France pour se connaitre, échanger et, pour ceux qui le souhaitent, se former à :
-
- La cartographie et l’orientation,
-
- Concevoir une randonue,
-
- Organiser un séjour,
Débattre sur la :
-
- Gestion des rencontres,
-
- Aspect législatif,
-
- Créer votre association,
-
- etc.
Des ateliers et trois randonues de différents niveaux seront proposées :
Les clubs ou les groupes qui le souhaitent pourront présenter leurs sorties sous forme de diaporama, voire tenir un mini-stand.
Pour en savoir plus : se rendre sur “le Site de la Randonue” s’inscrire dans l’espace “Pour des Assises de la randonue ?”.
Pour participer : toujours sur le site de la randonue – Espace “pour des Assises de la randonue ?” cliquer sur INSCRIPTION et s’inscrire sur le tableau qui apparait.
Gîte auberge au pied du Puy de Dôme
Voici où nous sommes hébergés : https://www.espacevolcan.fr/gite-groupe-auvergne.html
La randonue, c’est aussi une très belle histoire de courage et de solidarité…
Car fallait oser dans le pays des droits de l’homme (et surtout de la tartufferie).
Aussi, je propose que l’on parle aussi de cette histoire née avec l’arrivée d’Internet et la création du groupe Yahoo [rando-nue].
A ce titre, j’aurai beaucoup aimé que, Philippe LEHEMBRE, l’un de ses fondateurs il y a plus de 20 ans, nous fasse l’honneur de sa participation.