Forum visiteurs

Notifications
Retirer tout

US Supreme Court won't consider topless bans

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
2,058 Vu
(@apnel)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 6681
Début du sujet  

SUPREME COURT WON"T CONSIDER TOPLESS BANS
La Cour suprême ne validera pas les interdictions de seins nus

A group with the motto "Free The Nipple" argued that the law violates the Constitution by treating men and women differently.
Un groupe avec pour devise "Libérez le mamelon" a soutenu que la loi viole la Constitution en traitant différemment les hommes et les femmes.

https://www.nbcnews.com/politics/supreme-court/supreme-court-won-t-consider-topless-bans-n1114401?fbclid=IwAR3_qGPHVCj5-R_xHUh1AcohuxU4uE9izgR50JDKqHfm7xm_VBiP7UOB8zw

.

Ce message a été écrit par : jfreeman.


   
Citation
(@apnel)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 6681
Début du sujet  

https://www.foxnews.com/us/utah-woman-charged-topless-stepkids-setback-court

Traduction ...

Une femme de l"Utah a subi un revers dans sa lutte contre les accusations criminelles pour avoir été vue seins nus par ses beaux-enfants dans sa propre maison lorsqu"un juge a confirmé la loi de l"État sur l"obscénité mardi.

Tilli Buchanan, qui pourrait encourir une peine d"emprisonnement et être contraint de s"inscrire comme délinquant sexuel pendant 10 ans si elle était reconnue coupable, a contesté la loi sur l"obcénite comme inconstitutionnelle au motif qu"elle discrimine les femmes en rendant illégale la présentation de leurs seins.

La juge Kara Pettit a confirmé la loi après que les procureurs aient fait valoir que l"indescence dans la société américaine était communément considérée comme incluant les seins des femmes, a rapporté le Salt Lake Tribune. Buchanan pourrait encourir une peine d"emprisonnement et être forcé de s"inscrire comme délinquante sexuelle si elle est reconnue coupable.

Buchanan et l"Union américaine des libertés civiles de l"Utah avaient déclaré que la loi concernant un enfant était injuste car elle traitait les hommes et les femmes différemment pour avoir mis leur poitrine à nu.

Ils ont fait valoir leur point de vue en soulignant une décision de justice qui a annulé une interdiction des seins nus dans le Colorado - une campagne connue sous le nom de mouvement «Libérez le mamelon».

Mais Pettit a déclaré que la décision rendue à Fort Collins, au Colorado, était différente de l"obscenité impliquant une loi sur les enfants dans le cas de Buchanan, a rapporté FOX13 Salt Lake City.

Il n"était pas immédiatement clair si Buchanan ferait appel de la décision. Si elle ne le fait pas, ses accusations de délit iraient vers le procès.

Buchanan a été inculpée après qu"elle et son mari aient enlevé leurs chemises pour empêcher leurs vêtements de se salir pendant qu"ils accrochaient des cloisons sèches dans leur garage dans une banlieue de Salt Lake City fin 2017 ou début 2018. Ses trois enfants, âgés de 9 à 13 ans, ont ensuite marché et vu le couple seins nus.

La mère des enfants a signalé l’incident aux responsables de la protection de l’enfance travaillant sur une enquête distincte impliquant des enfants. Son mari n"a pas été inculpé.

Buchanan "a expliqué qu"elle se considérait comme une féministe et voulait faire valoir que tout le monde devrait bien se promener dans sa maison ou ailleurs en tenue de peau", ont déclaré ses avocats dans des documents judiciaires.

La police a allégué que Buchanan avait enlevé sa chemise et son soutien-gorge devant les enfants alors qu"ils étaient «sous l"influence de l"alcool»..

Ce message a été écrit par : dekan.


   
RépondreCitation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 2MB

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Retour en haut