Forum visiteurs
Histoire du naturisme aux Etats-unis : Naked city
Le côté obscur de la "cité nue"...
Dans un récent article sur le "Sun Aura Nudist Resort" de Roselawn, dans l"Indiana, j"ai mentionné qu"il était autrefois connu sous le nom de Naked City, et qu"il avait accueilli le concours annuel des "Miss Nues Universe". Je pensais que le nom précédent du club était intelligent et j"étais curieux d"en savoir plus quand il s"agissait encore de Naked City. Ma recherche a révélé des faits intéressants et d"autres plus inquiétants.
Alois Knapp, "le père du nudisme en Amérique".
La station, elle-même, a été créée sous le nom de Club Zoro en 1933, quand il a été fondé par l"avocat de Chicago Alois Knapp, "le père du nudisme en Amérique." Dale et Mary Drost ont acquis le site plus tard, probablement après la Seconde Guerre mondiale. Leur fils, Dick Drost, a repris la station en 1968, l"a rebaptisée Naked City et a commencé à organiser le concours des "Miss Nude Universe". Le club était populaire auprès des camionneurs parce qu"il comprenait un truckstop (station pour camions) où les serveuses étaient nues. Avec le concours Miss Nude Universe, il y avait la danse «Erin Go Bra-less» le jour de la Saint-Patrick, le défilé de mode Un-Fashion et le concours Miss Nude Teeny-Bopper.
Cette dernière dérive aurait dû déclencher le drapeau rouge, mais ce ne fut pas le cas. Il s"avère que Drost a été accusé en 1985 d"avoir agressé une jeune fille de 13 ans et de montrer ses attributs obscènes à des mineurs. Finalement, il a plaidé coupable à 10 délits sexuels liés et a accepté de rester en dehors de l"Indiana pendant 10 ans. En conséquence, Naked City a fermé ses portes en 1986.
Naked city a pris le nom de "Sun Aura Nudist Resort" et est devenu strictement réservé aux adultes. Et même si son nom n"est plus aussi approprié que Naked City, nous ne devons plus nous inquiéter de l"exploitation des enfants dans cette espace nudiste.
Sources :
http://ontheslowtrain.blogspot.com/2007/05/dark-side-of-naked-city.html
https://fr.xhamster.com/videos/miss-nude-universe-1993767#mlrelated
J"avais des cousins américain à Onward dans l"Indiana (soldat Olin Mays qui a épousé Marie-Louise, ma grand-tante en 1919). Ils m"avaient averti à l"époque où je voyageai en Amérique du nord en auto-stop, d"éviter d"être pris par des camionneurs et surtout de ne pas m"arrêter dans cet "endroit de perdition". Cet exemple démontre bien l"importance de ne pas mélanger les genres au risque de rendre l"image du naturisme sulfureuse et d"en interdire la pratique "familiale". JF.
Ce message a été écrit par : jfreeman.
Laisser une réponse