Forum visiteurs
Grosse crise au Québec
Grosse crise chez les naturistes québécois, et elle tourne autour de moi. J"ai appris aujourd"hui que j"étais banni de la Fédération québécoise de naturisme, perdant du même coup mon siège d"aministrateur au CA du même organisme. Selon l"acte d"accusation, je serais "la pire menace pour le naturisme québécois", ou quelque chose du genre. Une lettre a été envoyée à tous les membres de la FQN, et même au-delà, pour leur faire connaître cette décision.
Alors maintenant vous savez à quoi vous en tenir sur mon compte!
En fait, la crise remonte à l"été quand le forum naturistesduquebec.com, que j"anime, a dénoncé l"inaction de la FQN face à la discrimination illégale que subissent les personnes seules, et notamment les hommes, dans les centres. Comme son membership compte environ 60% de personnes seules, on aurait pu s"attendre à ce que la Fédé reconnaisse au moins le problème, qu"elle a plutôt choisi de minimiser.
Après une accalmie apparente à la fin de l"été, la FQN a décidé il y a deux semaines de mettre au pas ses éléments les plus réformateurs, pendant une AGA mouvementée. Vous pourrez lire des détails ici:
http://www.naturistesduquebec.com/defense-et-promotion-du-naturisme-f11/les-nouvelles-de-l-aga-2010-t1234.htm
http://www.naturistesduquebec.com/defense-et-promotion-du-naturisme-f11/balian-banni-de-la-fqn-t1281.htm
Les membres de naturistesduquebec.com, dont bon nombre sont membres de la FQN, sont très déçus que la FQN ait choisi de tirer sur le messager plutôt que de dialoguer et rêvent maintenant d"une représentation réellement libre..
Ce message a été écrit par : Balian.
Effectivement, cette information nous a complètement surprise.
Je te remercie de nous avoir donné une franche explication de la déclaration fracassante de la FQN..
Ce message a été écrit par : jfreeman.
Laisser une réponse