Forum visiteurs

Notifications
Retirer tout

Naked Penketh cyclist defended by British Naturism

2 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
2,287 Vu
(@apnel)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 6681
Début du sujet  

Naked Penketh cyclist defended by British Naturism (26/02/2019)

[color]On peut lire dans cet article : The law is clear, but the culture is not !
"La loi est claire, mais la culture ne l’est pas"

Les NATURISTES ont défendu un homme qui a été vu à bicyclette nu à Penketh - affirmant que le cycliste n"avait commis aucun crime.

Les résidents ont signalé un vélo pour hommes sans vêtements près du chantier naval Fiddlers Ferry Boat et du mont Penketh dimanche après-midi. La police de Cheshire a confirmé qu"elle enquêtait sur ces informations. Mais British Naturism - une organisation membre qui promeut le naturisme au Royaume-Uni - pense que l"homme agissait innocemment.

Il a cité la loi de 2003 sur les infractions sexuelles, qui stipule que les naturistes sont libres de se promener nus tant que la malveillance n’est pas voulue.

Andrew Welch du British Naturism a déclaré que ses membres étaient "horrifiés" d"entendre la nouvelle que le cycliste avait été signalé à la police. Il a dit: "C"est un point important et cela nous frustre. "Je pense qu"il est présumé qu"un homme nu doit faire quelque chose, alors qu"en fait la loi est maintenant incroyablement claire. "Aucune action n"est nécessaire à moins qu"un crime ne soit commis".

"Le naturisme - se déshabillant spécifiquement parce qu"il veut bronzer ou sentir l"air sur sa peau - a été exclu de la loi sur les infractions sexuelles. "Un naturiste, qui ne fait que son activité normal, ne commet aucun type de crime.

"Il n"est pas nécessaire que ce soit derrière des portes closes ou dans une zone désignée. N"importe qui peut se déshabiller et devenir un être humain sans commettre de crime, à moins de vouloir offenser quelqu"un de manière absolue."

Le naturisme britannique a travaillé avec les forces de police du Royaume-Uni au cours des dernières années afin de mieux informer les agents de ses pratiques.

Andrew a ajouté: "La loi est claire, mais la culture ne l’est pas - les gens ne sont pas habitués à la nudité et pensent qu’une personne nue doit faire quelque chose d’un peu étrange. "Peut-être pensent-ils que cette personne est un peu dérangée pour se déshabiller, et avec le temps qu"il fait dans ce pays, il est parfois impossible de la blâmer.

"Si je regardais par la fenêtre un matin et qu’il y avait une personne nue dans la rue à l’extérieur, cela me traverserait aussi l’esprit. "Ce qui arrivait souvent dans le passé, c"était que la police soit alertée et qu"un homme nu dans la rue soit arrêté ou mis en garde." "Mais le changement est survenu parce que nous travaillons avec la police au cours des dernières années pour les amener à être attentives à ce que dit la loi. "Grâce à tout ce travail, ils forment maintenant la police pour déterminer si un crime est commis. "La loi est la même depuis 15 ans, mais la manière dont elle a été appliquée était mauvaise - mais cela se fait maintenant de la bonne manière."

Source : https://www.warringtonguardian.co.uk/news/17458022.naked-penketh-cyclist-defended-by-british-naturism/?fbclid=IwAR1zfWSoYmc46movxLQOPHkaKpuInm4JGHoWe7Z1-WjCF7pyqgp9Y5y3RKY

NB On s’aperçoit avec plaisir qu"il n"y a plus que l"APNEL qui défend les nudiens (naturistes en liberté). Les fédérations ont enfin intégrées qu"il en était de leur devenir à un moment où le nombre de naturistes encartés diminuent sensiblement..

Ce message a été écrit par : jfreeman.


   
Citation
(@apnel)
Membre
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 6681
Début du sujet  

En effet c"est important que les différentes fédérations soient sur la même longueur d"onde.
Et plus il y aura d"exemples ailleurs et plus il nous sera facile de "ringardiser" les mauvais
comportements chez nous..

Ce message a été écrit par : BAREFOOTER.


   
RépondreCitation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

La taille de fichier maximale autorisée est de 2MB

 
Aperçu 0 Révisions Enregistré
Retour en haut