Forum visiteurs
Marisa Papen risque sept ans de prison en Turquie
En 2018, la Limbourgeoise s’était fait photographier nue devant et dans la cathédrale Sainte-Sophie à Istanbul, ainsi que sur un drapeau turc. Ce qui n’avait pas du tout plu aux autorités locales qui avaient émis un mandat d’arrêt à l’encontre de la mannequin en mars dernier.
Et d’après le journal flamand, l’acte d’accusation vient d’être accepté par le tribunal correctionnel qui requiert une peine allant de deux à sept ans de prison. Marisa Papen est accusée « d’obscénité » et d’« humiliation publique de la souveraineté de l’État ».
L’ancienne modèle de Playboy est une habituée de ce type de polémique. Elle a notamment été vivement critiquée pour avoir posé nue devant le Mur des Lamentations à Jérusalem, ou encore devant le temple de Karnak en Egypte.
Autres sources :
https://www.sudinfo.be/id172049/article/2020-03-09/mandat-darret-en-turquie-contre-la-belge-marisa-papen-qui-avait-pose-nue-dans-la
https://www.dailymotion.com/video/x7sla94.
Ce message a été écrit par : jfreeman.
Hummmm !
Dès que ça a un relent de FEMEN, ça me plaît.
Elle est bien, cette petite, elle titille les gonades bouffies de testostérone des Juifs et des islamistes, encore une qui en a bien plus que nos ectoplasmes politiques.
Et à présent elle vient exciter Erdo, hou la vilaine !
Bon, je fais confiance à nos amis belges pour par l"extrader mais faudrait pas qu"il lui arrive quèquchose et elle a pas choisi la facilité. Chapeau bas, Miss !.
Ce message a été écrit par : Luc33.
Laisser une réponse