Forum visiteurs
Elsa WOLINSKI pose nue sur INSTAGRAM
Le 7 janvier 2015, Elsa Wolinski perdait son dessinateur de père dans l’attentat de Charlie Hebdo. Trois ans plus tard, pour lui rendre hommage et redire son attachement aux valeurs dont elle a hérité, sa fille a posté sur son compte Instagram une image pour le moins inattendue et, pourtant, si bien choisie : une photo d’elle, nue… Explications.
En hommage à son père, Elsa WOLINSKI pose nue sur INSTAGRAM
Original mais approprié, cet hommage est une belle démonstration d"humour. Mais c"est aussi une superbe déclaration d"amour à la vie...
Tout au long de sa carrière, Georges Wolinski a célébré trois choses essentielles à ses yeux : l’impertinence, la liberté d’expression et la nudité. En ce sens, la photo partagée par sa fille il y a trois jours ne pouvait être plus symbolique et chargée de sens. Regardez :
« C’est mon moyen à moi de combattre les balles de kalachnikov, garder le sens de l’humour, oser, vivre, vibrer, rire, avancer, chuter, se relever, je l’aime ma liberté de penser. »
« je m’assume nue, c’est aussi ça la liberté d’expression. »
« je le sens, Wolinski est fier de moi #le terrorisme … quel mot féroce et douloureux … »
Ce message a été écrit par : jfreeman.
Joli pied de nez à la névrose pudibonde de l"islam (je dis bien islam et non islamisme; l"islam tout simplement génère des tarés de la pudibonderie) !
Bel acte de courage et non de provocation d"une enfant meurtrie en hommage à son père !.
Ce message a été écrit par : Luc33.
oui je suis d"accord mais il ne font pas confondre l"islam et l"islamisme je pense que l"on devrai faire une manifestation nu pour faire comprendre que l"on as pas peur d"eux.
Ce message a été écrit par : dany_kilt.
Laisser une réponse