Forum visiteurs
Disparition d'une naturiste : Annie Girardot
Ainsi que Le Monde l"a rappelé dans son hommage à cette excellente actrice, Annie Girardot a longtemps été une habituée de l"île du Levant.
A remarquer que le naturisme a attiré et attire encore plusieurs artistes de grande qualité : le peintre Lavrillier, Georges Moustaki, Guy Béart, Mimi Mathy, le dessinateur Julien Wolga ....
Ce message a été écrit par : Christian G..
Dommage que certains films ne repassent pas en guise d"hommage.
Celui-ci, par exemple, aurait été peut-être plus intéressant que celui programmé hier avec Louis De Funès :
http://www.dailymotion.com/video/xhdef9_traitement-de-choc-plage-naturisme_webcam.
Ce message a été écrit par : sylvienature.
Le meilleur film d"Annie Girardot, c"est un de ses premiers : Le mari de la femme à barbe, de Marco Ferreri, mais c"est moins "public" que la Zizanie (ou même Traitement de choc).
Côté théâtre, elle était très impressionnante dans une pièce éprouvante pour les acteurs, Madame Marguerite, de Jean-Loup Dabadie : 2h seule en scène dans un interminable monologue. Quand on pense qu"elle est morte de la maladie d"Alzheimer....
Ce message a été écrit par : Jacques Gana.
J"apprécie beaucoup Annie G comme actrice avant tout et je suis d"une génération qui a connu ses plus grands rôles. Comme femme, ce fut une militante sans le vouloir, en assumant une grande liberté de choix, au dépens de sa carrière et ses congénères se souviennent d"une longue traversée du désert.
Comme naturiste, non, Annie G ne fut pas naturiste. Je suis allé cherché cette courte vidéo INA où elle parle de son hédonisme pour la jeunesse nue au soleil et sans complexe. Où elle dit aussi qu"il lui paraît totalement ridicule d"aimer la nudité en soi et de s"afficher nu à compter d"un certain âge.
http://www.ina.fr/video/I00018847.
Ce message a été écrit par : Luc33.
Laisser une réponse