Forum visiteurs
Stéphane Rousseau à Chabada
Je reproduis ici l"intervention d"un des membres du forum [url= http://www.naturistesduquebec.com ]www.naturistesduquebec.com pour information et je pose aussi la question: quelqu"un a-t-il un enregistrement de cette émission? Stéphane Rousseau est un humoriste extrêmement connu ici et il pourrait être intéressant de mettre cet extrait d"entrevue sur Internet.
Hier après-midi, à TV5, il y avait deux émissions Chabada. Ce sont des émissions consacrées à la chanson française, mais il y a aussi des Québécois et autres francophones.
Toujours est-il que dans l"une de ces deux émissions, il y avait Stéphane Rousseau (l"humoriste québécois), Rock Voisine et David Hallyday.
Stéphane Rousseau a raconté qu"il avait passé une bonne partie de son adolescence dans un camping naturiste avec ses parents et qu"il avait apprécié l"expérience.
Il a dit que l"un des avantages des camps naturistes, c"est que tu le sait tout de suite si une personne t"intéresse ou pas..
Ce message a été écrit par : Balian.
Bonjour Balian et tt le monde.
Tu es certain de l"intérêt de ce trait d"esprit ?
Et certain de son originalité ?
Il existe déjà à des dizaines d"exemplaires sous diverses formes, dans des sites ou forums, et presque toujours dans un contexte de dénigrement méprisant du naturisme.
Ce qui n"est pas dans l"intention de cet humoriste, mais dans son répertoire il a sans doute des prestations plus originales et mieux inspirées, non ?.
Ce message a été écrit par : Christian G..
Je ne saurais dire, je n"ai pas vu l"entrevue, justement. Ceux qui l"ont vue semble l"avoir trouvée correcte, dans l"ensemble. Chose certaine, comme le naturisme est une chose hyper-taboue dans les médias québécois, les témoignages de vedettes sont rares. Il y a quelques années, par exemple, Céline Dion et René Angélil avaient nié de toutes leurs forces se baigner nus dans leur piscine privée et avaient même menacé le journaliste de poursuites, si je me souviens bien.
Dans ce contexte, un témoignage positif d"une vedette, même s"est n"est pas brillant sur tous les points, mérite de circuler un peu pour l"édification de la population québécoise!.
Ce message a été écrit par : Balian.
Laisser une réponse
