Forum visiteurs
Nos, vos, leurs vœux pour 2019
Nos, vos, leurs vœux pour 2019
Pour éviter la dispersion des messages sur ce sujet, merci d"inclure vos déclarations et illustrations sur cette liste 🙂
Pour commencer, voici ceux de l"APNEL déclinés en différentes versions :
Version pudibonde pixelisée (ou plutôt facebookisée) pour les réseaux sociaux.
Version naturelle illustrant ainsi l"harmonie entre l"APNEL et la FFN.
Version à l"ancienne, en noir et blanc, suggérant "la fin" de notre participation à la Fête de l"Humanité..
Ce message a été écrit par : sylvienature.
Bonjour,
Faire des vœux, chacun peu souhaiter le meilleur pour chacun. Mais, très souvent c"est à chacun de se prendre par la main pour avancer d"un pas de plus 😉
Toutefois, la santé reste un point sur lequel on n"a pas toujours de prise. C"est pour cela que je souhaite une bonne santé à chacune et chacun d"entre vous
Amitié
Jean Pierre.
Ce message a été écrit par : galet76.
[url= https://farm5.staticflickr.com/4813/46600750721_e339f96e53_b.jp g" target="_blank">https://farm5.staticflickr.com/4813/46600750721_e339f96e53_b.jp g"/> .
Ce message a été écrit par : jmf.
Bonjour, mes amitiés les plus libres...
[url= https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/05//19010503383118141116065372.jp g" target="_blank">https://nsm09.casimages.com/img/2019/01/05//19010503383118141116065372.jp g"/> .
Ce message a été écrit par : _Hub_.
Bonne année à tous
Bravo pour votre année 2018
Toutes mes amitiés..
Ce message a été écrit par : doudou.
Bonne année à tous , en espérant qu"elle soit aussi riche en événements que la précédente ! et bravo au team APNEL pour leur implication. à bientôt lors de la galette. bises.
Ce message a été écrit par : natrix91.
Comment ne pas répondre à un aussi joli sourire ! Très bonne santé à tous ! Et une très grosse bise également ! Gilles.
Ce message a été écrit par : Gilles de Backer.
Excusez moi avec du retard je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019 avec un nudité libre pour 2019 bisous naturiste à tous.
Ce message a été écrit par : dany_kilt.
__Meilleurs voeux de beaux nénés à toutes ! __Juste pour dire à une dame une chose importante très souvent ignorée. __Nous humains, faisons partie de la famille animale des mammifères. __Les mammifères sont cette sorte d"animaux qui ont des poils et des dents, qui mettent au monde leurs petits vivants (vivipares) et qui les nourrissent de leur lait. __Je suis originaire d"un petit village de fermiers, et j"ai gosse, appris que tous les éleveurs savent que si une bête n"a pas eu de contact avec le mâle, le risque est énorme qu"elle n"ait jamais de glande mammaire. __Pas de mâle, pas de risque de grossesse, pas besoin de néné, pas de néné (la nature ne gaspille rien). ___Et bien sûr, les humains n"échappent pas à cette règle. __Je ne suis pas médecin, mais il semblerait que 15 ans serait le bon moment pour lever certains interdits. __A l"âge adulte, c"est trop tard, et les implants, ça a tous les défauts..
Ce message a été écrit par : bip.
Stupéfiant (de l"abus de ?) !!!.
Ce message a été écrit par : Grand-Pa.
Laisser une réponse