Forum visiteurs
Emmanuelle Beart met en contradiction les bizzareries de notre époque
Fabien Menguy : Cette fameuse polémique autour du fait de savoir si les scènes d"amour du film sont simulées ou non, ça vous dérange ?
Emmanuelle Béart : Elle est intéressante. Moi, ça me fait rire parce que je pense que j"ai rarement été aussi peu nue dans un film. Mais au fond, ce n"est vraiment pas le sujet. Personne ne me demande pourquoi ce couple se tape dessus dans une rue. C"est quand même étrange qu"on vive dans une société où c"est gênant de faire l"amour, mais pas de se taper dessus. C"est toute la bizarrerie de cette époque.
Citation tirée de :
A Nous Paris, ISSN 1294-4572
N° 482 du 24 au 30 mai 2010, Page 29
http://www.anous.fr.
Ce message a été écrit par : bsaurez.
Qu"une actrice s"appelle Emmanuelle Bizarre , Emmanuelle Billard ou encore Emmanuelle Béart , ça quand même peu d"importance par rapport au problème que cause le cinéma actuel ! La cinéma actuel marche à coup de pognon et non de convictions mais l"argent ne fait le talent ! L"argent préfère le violent à la vérité , l"argent préfère la facilité à l"originalité ! l"argent préfère la notoriété à l"humilité , l"argent préfère la perversité à la dignité , l"argent préfère flagorner qu"édifier et l"argent préfère la vulgarité à la nudité !.
Ce message a été écrit par : Vincent Thouvenot.
Laisser une réponse
