ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-05-2020 10:30:49

Nature37100
Membre

Présentation de Nature37

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis jeune retraité dans la belle ville de TOURS près de cette magnifique Loire et une partie de l'été à ERQUY sur la belle plage du Lourtouais.
J'ai découvert le naturisme il y a juste quelques années et cela ne m'a apporté que des moments de bonheur .
quel bonheur que de quitter ses vêtements et de se sentir libre ; de se sentir en communion avec la nature environnante.quel bonheur aussi de se sentir aussi en communion avec les autres comme si la relation était plus vraie et sans artifice. Dans cette nudité nous sommes tous égaux.
Je ne suis malheureusement plus avec ma compagne avec qui nous avions découvert ce nouvel art de vivre en acceptant aussi son corps et apprendre à l'aimer. nous nous sentions revivre
J'aimerai entrer en relation avec des nudiens sur la Touraine et aussi à ERQUY pour partager ensemble cette nudité sous différentes formes.

J'aimerai aussi me joindre aux activités et manifestations de l'APNEL (si covoiturage ou transport en commun partir de TOURS) car je ne suis pas autonome du point de vue automobile.

Je suis adhérent à l'APNEL

Amitiés nudiennes à tous

Dernière modification par Nature37100 (02-06-2020 07:50:23)

#2 02-06-2020 18:35:58

libidier
Membre

Re : Présentation de Nature37

Bonsoir, soit le bienvenu parmi nous.

Amicalement.

Didier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10