ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-04-2020 06:44:36

Luc33
Membre

A poil, le pape !

Oui, le titre est un tantinet provoc’ mais c’est pas ma faute, mon père, c’est cette série qui veut ça.

Le confinement m’accroche un peu plus aux séries et je découvre The new pope. Un truc plutôt français, avec un casting plutôt international (et des pointures!) et un réalisateur italien. Un italo-nordaméricain n’irait pas aussi loin.

Je parle pas du côté méga production, glamour, provoc’ à 2 balles sur les poncifs de l’Église et du Vatican…

Justement, c’est très bien la méga production et le casting de rêve parce que ça propulse partout et chez tout le monde.

Je veux juste attirer l’attention sur la distillation habile de quelques scènes de nudité dans cette intrigue très socio-policière où on ne les attend pas forcément. Et là le réalisateur et le producteur, Jude Law, qui est aussi acteur célèbre, con-nu pour son inclination naturiste, se lâchent.

Ils attendent quand même, quasiment le dernier épisode et ils nous font du nu frontal et du nu frontal et...notre souverain pontife en pleine crise d’inspiration devant sa soutane, en te-nue d’Adam. Bon , c’est aussi Jude Law ce qui fait quand même avaler son hostie à la paroissienne de 60 ans voire de 70 et plus.

Quand on commence à enlever la soutane, sans faire de mal aux petits enfants, ça commence à me plaire.

Et ça me plaira encore plus quand on enlèvera la djellaba aux imams.

Luc de Mayotte  

adh3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10