ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2020 08:33:41

Ardo
Membre

Presentation

Bonjour à tou(te)s
Je nous présente : couple, jeunes (!) retraités,  habitués de Leucate Aphrodite chaque mois de juin, pratiquant la randonnée depuis toujours. Nous sommes naturistes chez nous (très grand jardin) dès que possible, perso je fais mon petit tour nu presque tous les matins et même par temps de gelée. Nous nous sommes mis discrètement à la randonue il y'a quelques années quand nous habitions l'Ardèche , pas mal d'itineraires ont été publiés par nous sur Visorando, que nous avions pu faire nus. Maintenant, en Limousin, c'est beaucoup plus difficile,  mais nous le faisons régulièrement au mois de juin dans l'arrière-pays de Leucate, dans les Corbières,  ou les Albères.
Nous ne sommes pas bons nageurs, mais il existe un créneau naturiste à la piscine de Limoges.
Au plaisir de vous rencontrer ...

#2 14-02-2020 18:02:13

libidier
Membre

Re : Presentation

Bonjour, soyez les bienvenus parmi nous.

Amicalement.

Didier.

#3 14-02-2020 19:09:31

choquet
Membre

Bonjour ; bienvenue  sur ce forum ; vous pouvez y lire , entre autres , les informations sur la campagne 2020 , APNEL/FFN pour la defense de la pratique de la nudité  en liberté  ; sans oublier l'appel à la collecte pour soutenir les actions en justice en cours ; en Limousin , vous connaissez peut etre le site du Maillereau , lac de Vassiviere ; autour du lac de St pardoux existent aussi des possibilités , quand la meteo s'y prete bien sur  ; voir aussi autour des lacs de la maulde  ( prés camping Lou suais )  ; en Corréze ou creuse , il existe aussi des coins de lacs et forets

Nudiens, itinérants, prêts à découvrir avec d'autres adeptes
du naturisme en liberté nos magnifiques paysages de France

adh3.jpg

#4 15-02-2020 18:51:31

Joam
Membre

Bonjour Ardo,
Nous sommes un petit groupe à faire des randonues dans les Corbières, et nous pouvons nous rencontrer si vous souhaitez, en laissant vos coordonnées ici.

Jean Marc du 11 (Aude)
Administrateur de l'apnel

adh3.jpg

#5 16-02-2020 12:30:03

Ardo
Membre

Bonjour Joam
Pourquoi pas, effectivement j'envisage une rando à la journée au mois de juin, sur un terrain qui semble par endroits accidentés.  Il serait sympa et sécurisant d'être un peu plus que ma femme et moi ( mais pas trop quand même !)
Peut-on laisser son numero de tel ou mail ici de manière sécurisée ?

Dernière modification par Ardo (17-02-2020 08:35:28)

#6 08-03-2020 20:26:40

Joam
Membre

Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème. Voici mon email si vous préférez : jean-marc.buge@orange.fr
En espérant se voir bientôt dans l'Aude.

Jean Marc du 11 (Aude)
Administrateur de l'apnel

adh3.jpg

#7 09-03-2020 10:45:22

Savoa
Membre

Bonjour et bienvenue

Jean-Jacques de Savoie (73)

adh3.jpg
Si vous pensez que l’aventure est dangereuse, essayez la routine, elle est mortelle ! P. Coehlo

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10