ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-11-2019 11:41:56

dekan
Membre

Ouf ! Relaxée ...

Une femme du Colorado accusée d'avoir joué au Frisbee topless a été récompensée d'un montant de 50 000 dollars, le premier règlement de dommages pour une femme aux États-Unis accusée à tort d'être topless, selon la presse locale.

Effie Krokos, une étudiante âgée de 20 ans, explique que la situation a commencé le 26 septembre lorsqu'elle jouait au Frisbee dans le jardin de son fiancé dans le pâté de maisons 1 100 de Second Street Southeast, à Loveland, dans le Colorado , alors qu'elle était topless.

Elle aurait été surchauffée et aurait enlevé sa chemise sans réfléchir.

«Je me suis dit" Oh, il fait chaud, il est torse nu, pourquoi ne pas y aller? ", A déclaré Krokos.

Quelques heures plus tard, à l'insu des futurs mari et femme, un voisin contrarié aurait appelé la police à Krokos.

Quand un officier est arrivé, Krokos a déclaré qu'elle avait essayé d'expliquer une décision de la Cour d'appel de février qui rendait légale le fait qu'une femme soit seins nus partout où un homme pouvait l'être, mais l'officier, Greg Harris, aurait rejeté ses plaidoyers et publié une assignation pour attentat à la pudeur. exposition, selon CBS 4 Denver.

«J'étais vraiment contrarié par toute cette situation car je n'avais rien fait de mal», a déclaré Krokos au Loveland Reporter-Herald . "Je jouais juste au frisbee dans ma propre cour avec mon fiancé."

La décision en appel a déterminé que l'ordonnance sur la nudité de Fort Collins, qui interdisait aux femmes de montrer leur poitrine, contrevenait à la clause de l'égalité de protection du 14e amendement.

Effie Krokos, une étudiante âgée de 20 ans, explique que la situation a commencé le 26 septembre lorsqu'elle jouait au Frisbee dans le jardin de son fiancé, dans le bloc 1100 de Second Street Southeast, dans Loveland, Colorado

Une ordonnance similaire sur la nudité dans les villes était en vigueur à Loveland avant le jugement de septembre.

Krokos a expliqué à l'officier que la loi sur l'interdiction des topless était désormais inconstitutionnelle, mais elle se souvient de lui n'avoir entendu que des rumeurs sur Fort Collins, pas sur Loveland, selon le journal.

«J'ai entendu parler de cela à Fort Collins, mais c'était tout. Mais pas dans tout l'état ", a déclaré Harris.

«Eh bien, c'est un état seins nus. Nous avons récemment reçu une formation sur les mises à jour juridiques. rien de tout cela n'a été évoqué. Donc, rien de tout cela n’est valable à mes yeux. D'accord? "Krokos a répondu.

Elle a décidé de déposer une plainte officielle après avoir reçu la citation, qui s'est transformée en un règlement important après que la ville a abandonné l'accusation.

Le règlement est entré en vigueur jeudi et son cas a été officiellement rejeté - où il ne peut pas être introduit dans un autre procès.

Krokos a déclaré à CBS 4 que des personnes l'avaient menacée au cours des deux derniers mois, certains l'appelant "salaud libéral". Elle a dit qu'elle était soulagée que ce soit fini et qu'elle envisage d'enlever sa chemise chaque fois que les températures se réchauffent.

La police de Loveland a publié un communiqué dans lequel elle indiquait que le policier avait agi conformément aux protocoles et avait mis fin à l'application de la disposition des seins nus, selon le point de vente.

«Le service de police de Loveland a agi dans le respect des protocoles existants. Nous avions une ordonnance de la ville existante. L’agent qui a répondu avait des motifs probables de donner la citation ", a déclaré la police de Loveland, selon CBS 4 Denver.

Article original :
https://www.foxnews.com/us/colorado-wom … settlement

Dernière modification par dekan (11-11-2019 11:42:19)

La randonnue, c'est le retour au Paradis !

adh3.jpg

#2 13-11-2019 14:54:51

libidier
Membre

Re : Ouf ! Relaxée ...

En France on nous parle toujours d'égalité homme femme, mais jamais cela ne sera accepté.
Il y a même de plus en plus d'arrêtés municipaux interdisant aux hommes d'être torse nu, comme ça ils se mettent à l'abri des revendications féminines.

Amicalement.
Didier Libidier.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10