ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-10-2019 06:15:23

Jordanted
Membre

Bonjour à toutes et à tous

Hello tout le monde  nouveau venu sur le forum membre de l Association des Naturistes de Paris et de Naktivity , j ai eu le plaisir de rencontrer certains d entre vous à la Cyclonue. Un bon souvenir militant, même si l operation a tourné court.
Au plaisir de participer à de nouvelles actions et faire d autres rencontres.

#2 22-10-2019 09:04:38

jfreeman
Administrateur

Re : Bonjour à toutes et à tous

Jordanted a écrit :

Hello tout le monde  nouveau venu sur le forum membre de l Association des Naturistes de Paris et de Naktivity , j ai eu le plaisir de rencontrer certains d entre vous à la Cyclonue. Un bon souvenir militant, même si l operation a tourné court.
Au plaisir de participer à de nouvelles actions et faire d autres rencontres.

Bienvenue, à toi Jordaned et bravo pour la dynamique militante annoncée par "naktivity"

Sans photo en avatar et sans prénom, il est difficile de se souvenir de toi quand tu évoques la cyclonue parisienne. Aussi, n'hésite pas à compléter ta présentation pour rendre plus attractives les activités que tu nous proposes.

Quant à la cyclonue, elle n'a pas vraiment "tourné court" et ça a été une belle opération de communication. Et non seulement elle a finalement eu lieu grâce à la détermination de nos amis d'Extension Rebellion (XR), mais elle se poursuit aujourd'hui juridiquement car nous allons poursuivre le préfet de Paris qui a voulu nous interdire de manifester pacifiquement.

Jacques FREEMAN du 91 (Essonne)
Vice Président, chargé de la communication

adh3.jpg

#3 22-10-2019 09:36:44

Jordanted
Membre

Merci pour ton message Jacques. J ai essayé effectivement d envoyer une photo en avatar. Mais le serveur me dit que le fichier est trop lourd. Difficile de se battre contre la machine. Mais le technopate que je suis trouvera peut-être être une solution wink.
Bien à toi
Ted

Dernière modification par Jordanted (22-10-2019 09:37:14)

#4 22-10-2019 11:56:01

_Hub_
Membre

Bienvenue à toi @Jordaned.
Nous nous sommes certainement croisé à la cyclonue de Paris.
Merci de m'avoir fait découvrir Naktivity. smile
__↓__
191022014912269346.jpg

18091409035418141115892275.jpg

#5 02-11-2019 14:07:32

Bonjour à toutes et à tous
Je me prénomme Guillaume je pratique essentiellement la randonnue avec Bruno talour (de chartreuse smile je voudrais s'avoir à partir de quel moment je pourrai prendre l'adhésion 2020 , car je voudrais associer l'adhésion apnel et ffn (1ère  adhésion pour ma part)
Sur le site de la ffn l'adhésion 2020 pas encore disponible

Merci d'avance

FERRONT Guillaume

#6 03-11-2019 05:57:23

apiapir
Membre

Bonjour Guillaume
Tu peux prendre l adhesion ffn a l apnel en même temps. Je ne sais pas quand 2020 sera ouvert mais très bientôt je pense.
Christian

#7 03-11-2019 07:51:10

Salut Christian merci,  je vais laisser couler 2019 je viendrai au info au moment voulu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10