ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-05-2019 09:26:33

jacky60
Membre

Plage en Espagne

Bonjour à tous en juillet je pars en Espagne Alicante j'aurais voulu savoir s'il existe des plages naturistes tout près d'Alicante merci

Bonjour à tous je m'appelle Jacky je suis naturiste depuis pas mal d'années et je suis contente d'être parmi vous

#2 13-05-2019 10:20:48

choquet
Membre

Re : Plage en Espagne

Pour y être passé cet hiver, il faut savoir que la région Alicante, Murcie, Carthagena, est très urbanisée, et les plages sont proches des urbanisations, avec quand même pas mal de fréquentation , et malgré que l'on connaisse la législation espagnole en matière de nudité simple publique , est ce si facile de trouver un endroit plutôt calme , surtout " tout prés d'Alicante ; pour mieux visualiser , rien de plus simple que de faire un tour sur G Map , vue satellite , là on comprend mieux ; nous , d’expérience , en décembre , on a vu du béton , beaucoup de beton , et du tourisme commercial ; c'est pour ça qu'on a vite zappé ce secteur et trouvé plus au sud , le plus prés , nous avons trouvé un ptit coin de plage sympa et un peu sauvage : playa de mata lentisco , sud d'aguilas ; autrement , il faudrait voir à coté du camping el portus ; ou encore dans la sierra de la muella ;

Nudiennement,

Denis et Cathy

Nudiens, itinérants, prêts à découvrir avec d'autres adeptes
du naturisme en liberté nos magnifiques paysages de France

adh3.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10