ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14-02-2019 10:23:41

Présentation Philippe Auvergne

Les motivations qui m'ont fait adhérer à l'APNEL sont simples :


Depuis toujours je prône cette liberté. Pour avoir élevé seul mon fils entre l'age de ses neuf mois et ses douze ans suite au décès de sa maman. (Avec qui j'ai découvert par hasard en Italie ce bel art de vivre). Je peux affirmer qu'il n' y a jamais eu de problème d’éducation à voir son papa nu ou pas. ( Il fait maintenant ses études à Paris)


Même si, afin de ne pas avoir un enfant stigmatisé à l'école, nous avons passé par sécurité nos vacances sans plage naturiste jusqu’à l'age de ses douze ans. Année ou j'ai rencontré ma compagne... qui s'est convertie avec un succès inconditionnel  à la vie en tenue de peau depuis maintenant sept années.


Mon amie et moi vivons nus dès que le temps le permet, à la maison et dans notre jardin, mais nous avons des endroits déserts, oubliés au bord de la rivière Allier ou la vie en tenue de peau est possible loin du monde des textiles. Promenades, lecture, baignade, Il n'est pas rare que les soirs d'été, à l'heure ou tous les lobotomisés de la télé ont le cul dans le canapé, nous, nous en profitions pour traverser les grands espaces de champs pas loin de notre lieu de vie en complète tenue de peau jusqu’à la nuit tombante. Tous ces endroits nous sommes prêts à les partager avec des personnes ayant le même état d'esprit. Un couple dans nos ages serait bienvenue. Obligé de le redire pour avoir fait des mauvaises pioches nous sommes naturiste et rien d'autres ! 
J'espère que nous aurons la chance de faire connaissance.


Philippe

Dernière modification par Philippe Auvergne (14-02-2019 10:32:06)

Hors ligne

#2 16-02-2019 11:39:21

Gibert
Membre

Re : Présentation Philippe Auvergne

Bienvenue Philippe
Une belle histoire et quelle chance d'avoir trouvé une compagne naturiste.
Belle année naturiste à vous deux


Bernard GIBERT du 60 (Oise)
Administrateur de l'APNEL


adh3.jpg

Hors ligne

#3 18-03-2019 18:13:54

Luc33
Membre

Re : Présentation Philippe Auvergne

Salut Philippe, bienve-nue et merci pour ce résumé de vie simple et touchant comme doivent l'être les crépuscules que tu évoques si bien.


Luc de Mayotte  


adh3.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10