ACCUEIL | ACTUALITE | ASSOCIATION | FORUMS | LIENS

Forum de l'APNEL

Les forums pour échanger sur le naturisme en liberté

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Re : Naturisme en liberté en France » Débarrassez-vous de vos virus, devenez naturiste ! » 23-11-2020 08:54:23

Gilles de Backer a écrit :

Maud Cambronne, sur la Manche Libre, le 08/11/2018 - 13h40
.
Pour estimer qu'être nu dans un endroit où de surcroit il n'y a certainement pas grand monde relève de l'exhibition sexuelle, il faut vraiment souffrir de graves désordres psychiques et sexuels.
Non mais, c'est quoi leur problème?
.
Ces gens que la nudité met dans tous leurs états, pourquoi on ne les envoie pas chez le psy?
.
Dans quel pays vit-on???
.
Et le procureur, il n'a pas classé sans suite la plainte? Il aurait même du plutôt convoquer le plaignant pour dénonciation de délit imaginaire!
.
Par ces temps de menace terroriste, et avec le niveau de délinquance que nous connaissons, déranger la gendarmerie et la magistrature simplement parce qu'on voit le sexe d'un ramasseur d'huitres, je me dis que de l'huitre, certains en ont le Q.I.


Entièrement D'accord avec toi beaucoup trop de gens ( gendarme, police municipal et police national et magistrat ) confonde nudité simple et acte sexuel a croire qu'ils n'ont jamais fait l'amour de leur vie pour ne pas savoir la différence  entre nudité simple et acte sexuel, vraiment ils leurs manquent des neurones.

#2 Re : Forum libre (mais en rapport avec le naturisme en liberté) » Esperanto : la langue du naturisme ? » 23-11-2020 08:48:09

Bonjour, avec ce site on peut apprendre plein de langue différente et gratuit et simple d'utilisation

#4 Re : Forum libre (mais en rapport avec le naturisme en liberté) » Vidéo-conférence : qu'en pensez-vous ? » 22-11-2020 08:26:50

Bonjour, à toutes et à tous

Je serai ravis de participer à une conférence entre nous se qui nous permettrais de faire plus ample connaissance.

Mais je ne suis pas très doué avec mon ordi alors j'espère que sa seras pas trop difficile a se connecter.

Merci d'avance

#5 Re : Cyclonues, randonues et autres initiatives nudiennes » Témoignage jeune femme s’initiant au naturisme » 16-11-2020 09:19:11

Magnifique témoignage plein d'espoir et qui je l'espère donneras a beaucoup envie de faire du naturisme

#6 Re : Naturisme en liberté en France » Mac Donald : venez comme vous êtes ! » 12-10-2020 15:32:17

S'est dommage on ne voit pas la photo

Mais je pense que si on y vas nu ils ne vont pas appréciez et qu'ils vont appeler la police s'est sûre.

Car en Juillet 2003 j'avais rendez vous avec une copine au MacDo et je portais une djellaba blanche sans rien dessous et une fois installer après avoir fait la queue a la caisse des policiers sont venu a ma table et demander de sortir pour faire un contrôle car on les avait appeler ( le gérant ) pour signaler que j'étais nu sous ma djellaba blanche ( s'est vrai un peu beaucoup transparent )  et que l'on voyais le tatouage sur ma fesse et le policier ma demander ma carte d'identité est aller la contrôler dans sa voiture pendant que je discutais avec le deuxième policier puis le premier policier est revenu et ma dit bon vous êtes en règle et ma dit la prochaine fois sa serais bien que je mette un slip dessous sa éviteras que l'on dérange pour rien, et j'ai dit ok je suis re-rentrée dans le MacDo j'ai demander qu'il me réchauffe mon cheese burger  et je l'ai manger puis après je suis partis du MacDo en disant aurevoir au gérant en lui faisant un grand sourire. C'était au MacDo de Décines dans le 69.
Et sa m'as bien fait rire et me fait toujours autant rire quand j'en parle avec la copine de l'époque sa me fait un bon souvenir.

#7 Re : Naturisme en liberté en France » François Billot de Lochner : Le retour des sans-culottes » 29-09-2020 08:06:09

Vraiment il as rien compris ce pauvre homme, il confond nudisme et sexe vraiment il est lamentable faut pas que je le rencontre je lui dirait 4 ou 5 mots pour lui expliquer la différence entre nudité et sexe.

#8 Re : Naturisme en liberté en France » Offensive pudibonde ! » 27-09-2020 09:22:31

On est en France un pays libre et non musulman donc gardons la liberté de s'habiller comme on veut et aussi de ne pas s'habiller, je pense qu'aucune religion doit nous enlever notre liberté en France, Liberté écris sur nos mairie, il faut absolument réagir et rapidement aussi non ont auras plus rien le droit de faire

#10 Re : Cyclonues, randonues et autres initiatives nudiennes » 2019 09 08 WNBR in Paris - Cyclonue parisienne avec XR » 04-09-2020 16:19:04

Pour une fois qu'il y as un cyclonudiste a Lyon je ne vais pas pouvoir venir car je me fait opérer le 8 Septembre les boules

#11 Re : Cyclonues, randonues et autres initiatives nudiennes » WNBR 2020 à PARIS - RENNES et LYON le 13 septembre 2020 » 31-08-2020 16:14:14

Malheureusement j'aurai bien voulu participer a Lyon a la manifestation du vélo nu, mais comme je me fais opérer le 08/09/2020 pour enlever une tumeur sa ne vas pas être possible et je le regrette car j'aurai bien participé en fauteuil roulant bonne journée

#14 Re : Nouveaux inscrits (Préciser si vous êtes adhérent à l'APNEL) » Présentation de Jean-Marc 77 » 20-08-2020 19:04:25

Bonjour et bienvenue et heureux que tu ai découvert le bonheur de vivre nu se qu'il y as rien de plus naturel

#15 Re : Forum libre (mais en rapport avec le naturisme en liberté) » Référendum pour les animaux » 19-08-2020 14:46:08

Merci Jacques,
Tu as tout à fait raison et je ne prend pas la cause animal comme un détail j'essais dans la mesure de mes moyens financiers et physique d'aider au maximum.
Merci pour ton message et merci de me comprendre.
Car je t'assure pas facile tous les jours comme pour aller à la mer met impossible.
Merci à toi et tous

#16 Re : Forum libre (mais en rapport avec le naturisme en liberté) » Référendum pour les animaux » 19-08-2020 08:59:17

Oui tu as raison.
Et malgré mon mauvais caractère je suis sensible au bien être des animaux s'est pour ça que je fais partis de la SPA et aussi " Du clos des chats " que j'ai aider a plusieurs reprise avec mes moyens.
Donc je m'excuse de ma réaction.
Bonne journée.

#17 Re : Forum libre (mais en rapport avec le naturisme en liberté) » Référendum pour les animaux » 18-08-2020 17:23:12

Merci pour la leçon et l'adresse pour l'aide aux handicapés.
Mais je pense que tu ne doit pas tout savoir car oui en ville il y as un peu d'aide pour les handicapés mais dans les campagnes et petit village RIEN obliger de rouler avec mon fauteuil dans la rue car trottoir trop haut et pas assez large pour pouvoir rouler dessus et ne parlons pas des accès dans les magasins impossible.
Alors entre les lois et la réalité il y as une grosse marche entre les deux, regard simplement dans les campings naturiste et essais en fauteuil et tu verras les problèmes.
Je pense que tu ne te rend pas compte des problèmes pour les handicapés, simplement pour prendre le train on paye plus chère car il facture le peu d'aide qui fournisse.( Même pas de fixation pour le fauteuil roulant donc a chaque freinage et accélération obliger de se cramponner comme on peut. 
Mais merci pour la leçon de moral a une personne comme moi qui vie l'handicape tous les jours et tous les problèmes qui vont avec.
Comme pour avoir un fauteuil électrique pour mon handicape l'aide de l'état est de 50% et donc a ma charge 2000 Euros en ayant une pension 1180Euros et une impossibilité de crédit par ma banque explique moi comment faire ? Et je ne parle pas l'adaptation d'une voiture pour un handicapé qui coûte les yeux de la tête.
Car à la campagne et dans les villages et même certaine petit ville pas de transport en commun pour les handicapé.
Donc je pense que tu n'es pas au courant de tout aussi non tu ne réagirais pas comme ça et il y aurai pas le téléthon toutes les années.
Mais j'adore les animaux et j'en ai eu beaucoup dans ma vie que j'ai toujours adopter a la SPA ou je suis toujours membre.
Donc merci de ne pas me juger

#18 Re : Forum libre (mais en rapport avec le naturisme en liberté) » Référendum pour les animaux » 17-08-2020 13:52:38

J'adore les animaux mais je pense qu'en FRANCE on oublie souvent certaine personne.
C'est bien de faire un référendum pour les animaux, mais sa serai bien que l'on pense a faire un référendum pour les personnes handicapé car personne pense a nous et à nous aider.
Moi je suis en invalidité depuis 2005, et depuis 2017 nos pensions on pas été augmenté et je vie de plus en plus en survivant, plus de loisir, obligé d'attendre aide du secours catholique pour pouvoir manger.
Avant je pouvais sortir de temps en temps faire un tour avec ma voiture, mais maintenant elle me sert que pour mes déplacements urgent ( médecin ), alors oui s'est bien d'aider les animaux mais sa serai bien de nous aider aussi.

#21 Re : Naturisme en liberté en France » À Arcachon, si vous vous baladez en maillot, c'est 38 euros d'amende ! » 05-08-2020 11:09:45

Il as reçu un coup de marteau sur la tête se maire ou il n'as qu'un petit pois dans la tête ce maire on est en 2020 et pas en 1900 je trouve sa honteux de voler de l'argent aux gens sous n'importe quel prétexte c'est un voleur ou un tarer

#23 Re : Forum libre (mais en rapport avec le naturisme en liberté) » Et l'on reparle de nudité sur FrancetvInfo » 24-07-2020 19:14:55

J'en suis sûr que la nudité est la plus belle manifestation que l'on peut faire sans violence

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.10